Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratoune
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Echenevex - 01
Date d'inscription : 12/12/2018

A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans Empty
MessageSujet: A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans   A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans EmptyMer 23 Jan - 14:22

Bonjour à tous,

Bravo pour votre forum de passionnés.
Je me permets de vous contacter pour remettre à l’endroit un souvenir un peu perdu de mon enfance.

Je suis supporter de l’Olympique Lyonnais depuis le 6 Décembre 1986 exactement. Ce soir-là, l’OL accueille Cuiseaux-Louhans (je ne m’habituerais jamais au nouveau nom du club ;-) pour la 22ème journée de D2- groupe B. Si je me souviens bien,  Cuiseaux menait 2-0, l’OL a réduit le score juste avant la mi-temps (Hervé Goursat ?) et finit par l’emporter 5-2. Ce match reste gravé dans ma mémoire comme le match qui m’a donné la fièvre du foot, c’est la raison pour laquelle j’y suis particulièrement attaché.

Est-ce que par hasard l’un d’entre aurait dans ses archives la fiche du match : buts marqués et surtout les buteurs ? J’ai regardé un peu partout sur Internet, mais sans succès.

Merci par avance à tous !

Ratoune
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans   A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans EmptyMer 23 Jan - 19:30

Fugier, Durix, Fournier, Orts, une sacrée équipe en face.

A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans Fiche10
Revenir en haut Aller en bas
loinet
Régional 3



Nombre de messages : 507
Age : 100
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/01/2015

A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans   A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans EmptyMer 23 Jan - 21:28

En ce qui me concerne, j'ai largement préféré la saison 87-88.
D'abord en octobre à Bram avec la victoire de Louhans 2-1 et un magnifique but de Zemb.
Et surtout en mars à Gerland avec encore la victoire de Louhans 4-1. Tout passait. Tournay, Zemb et je crois Kirhat étaient intenables. L'ambiance à Gerland était très particulière !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ratoune
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Echenevex - 01
Date d'inscription : 12/12/2018

A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans   A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans EmptyMer 30 Jan - 14:21

Excellent, magnifique, merci pour votre aide ! Oui, l’ambiance était particulière à Gerland. La montée des marches dans les virages et la découverte de tout le stade une fois arrivé en haut était un grand moment. Niveau ambiance c’était pas encore ça…. j’étais dans le virage Sud tout en bas et avec la piste d’athlétisme entre le terrain et les tribunes, j’attendais de voir les filets qui tremblent et la clameur du virage Nord pour comprendre quand un but était marquée de l’autre côté !....
Merci encore, les passionnés, vous m’avez fait un joli cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans   A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans EmptyDim 11 Déc - 20:49

Résumé détaillé de cette rencontre. Match fou en effet, et on a eu des balles de 3-0.
J'adore notre premier but avec le gardien lyonnais qui tacle son propre défenseur et Zemb qui marque tranquillement Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans   A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un certain Lyon-Cuiseaux-Louhans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Photos SC Cuiseaux saisons 1940 à 1952
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère
» [3ème journée] Lyon Duchère - Louhans-Cuiseaux (live)
» video
» Cuiseaux-Louhansse - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Souvenirs : les matchs qui nous ont marqués et autres trésors concernant Louhans-Cuiseaux-
Sauter vers: