Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club

Aller en bas 
+4
steph71
NAPOLEON71
afrel71
Doudou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 5 Déc - 9:35

Jeu : 20 questions sur le club et son Histoire

Un petit questionnaire sur l'Histoire du club pour ceux qui veulent jouer : 20 questions qui rapportent chacune 1 point si la réponse est correcte et complète.
Des questions pas évidentes (surtout pour les plus jeunes), des questions qui peuvent trouver leurs réponses sur le net (encore faut-il aller sur les bons sites), des questions plus faciles. Y'en a pour tous les goûts !
Envoyez-moi vos réponses par MP, jusqu'au 12 décembre à 12 h 00.
Vous pouvez débattre et échanger sur le topic mais ce serait bien de pas donner les réponses, même si c'est pour le fun.
Celui qui aura le plus de points gagnera.

1/ Qui de Diego Garzitto, Daniel Jacquinot, Eric Dufournet et Benjamin Genot a joué le plus de rencontres de championnat sous nos couleurs au total, qu'importe le championnat. (équipe fanion seulement) ?
2/ Citez 5 noms de famille de frères ayant joué sous notre maillot en équipe 1.
3/ Citez 2 noms de famille ayant vu un père et son fils ayant joué sous notre maillot en équipe 1.
4/ De 1978 à 1981, Cuiseaux-Louhans évoluait en Division 3. Lequel de ces célèbres journalistes jouait aussi en Division 3 au cours de ces trois saisons, dans un autre club : Thierry Gilardi, Harry Roselmack, Pierre Sled, Hervé Mathoux, Pierre Ménès, David Pujadas.
5/ Lors de la saison de la remontée en Division 2 en 1985-86, combien de joueurs de Cuiseaux-Louhans ont marqué au moins 10 buts en championnat ? 0, 1, 2 ou 3 ?
6/ Lequel de ces joueurs n'a jamais marqué un seul but en championnat sous nos couleurs ? Emmanuel Gas, Benjamin Genot, Samir Tahrat, Aurélien Mairet.
7/ Citez 2 joueurs ayant joué à Louhans qui ont terminé meilleur buteur d'un championnat de Division 1 en Europe.
8/ Entre novembre 1997 et novembre 1999, un joueur réussit l'exploit de se faire expulser à 4 reprises, sans pour autant être défenseur. Qui est-ce ?
9/ Nicolas Bonin, bien que n'ayant joué que 58 matchs sous nos couleurs, a déjà pris plus de 20 avertissements (championnat et Coupe de France cumulés). Vrai ou Faux ?
10/ Faed Arsène, à Louhans, a pris plus de cartons (jaunes et rouges cumulés) qu'il n'a marqué de buts ? Vrai ou Faux ?
11/ Lequel de ces joueurs était le plus jeune quand il a marqué son premier but sous nos couleurs ? Janathan Famery, Mickael Doudet, Antoine Larose ou Mathias Vitkieviez ?
12/ Lequel de ces joueurs n'a jamais été international : Moukaila Goga, Alexis Gharibian, Bébé Kambou ou Sékou Mangara  ?
13/ Quel ancien joueur de Louhans, grand ami de Robert Pirès, a été international espoirs aux côtés de Zinedine Zidane ?
14/ Agé de seulement 18 ans, joueur hyper talentueux passé à côté d'une très grande carrière, je marque 5 buts en 10 matchs pour ma première saison en D1, avant de jouer quelques années plus tard à Louhans-Cuiseaux. J'ai aussi marqué 4 buts en Coupe d'Europe dans ma carrière. Qui suis-je ?
15/ Le 8 octobre 2011, Hamza Djoghlal nous offre une belle victoire à Bastia en Championnat CFA2. Dans les rangs Bastiais un joueur qui joue aujourd'hui en Ligue 1 mais qui n'a pas une très bonne image. Qui est-ce ?
16/ Le 22 octobre 2011, qui c'est t-il qui donc qu'il a foulé la belle pelouse du Stade de Bram sous le maillot de l'équipe adverse (Ah ! Le traitre) ?
17/ Au cours de la même saison, j'ai réussi à la fois un quadruplé et un triplé (Coupe de France comprise) sous nos couleurs. Qui suis-je ?
18/ Combien de Diarra ont joué en équipe 1 à Louhans ? Donne leurs prénoms sans faute d'orthographe sinon le point ne sera pas marqué.
19/ En championnat, en prenant compte la saison actuelle au 5 décembre 2014, cela fait 8 saisons consécutives que nous terminons avec plus de défaites que de victoires. Vrai ou Faux ?
20/ Lequel de ces joueurs a marqué un triplé contre nous en match officiel contre notre équipe 1 : Mathieu Valbuena, Raymond Kopa, Franck Ribéry, Eric Cantona, Laurent Blanc, Didier Drogba.


Dernière édition par Doudou le Ven 12 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afrel71
Régional 2



Nombre de messages : 828
Age : 48
Localisation : beaune
Date d'inscription : 16/07/2010

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 5 Déc - 23:23

DOUDOU, peut on trouver toutes les réponses sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 5 Déc - 23:55

afrel71 a écrit:
DOUDOU, peut on trouver toutes les réponses sur le forum?
Certaines oui, tu les peut les trouver sur le forum. Mais la grande majorité tu les trouveras pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyDim 7 Déc - 20:06

Premières réponses reçues, celles de Napo.
Il a quasiment tout faux ! Seulement 3 bonnes réponses !
J'attends d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3727
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyMar 9 Déc - 1:46

C'est sûr que je n'ai pas réfléchi très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyMar 9 Déc - 2:01

J'avais remarqué, y'a quand même des points que je donne quasiment si on se donne 2 minutes de temps pour faire la recherche Smile
Petite aide : pour les fratries j'en ai compté 7 (voire 8 mais pas sûr concernant la 8eme).
J'espère que d'autres tenteront leurs chances (Steph, Christian, Philippe, Sym, Gabelou, etc etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyMar 9 Déc - 20:41

Doudou a écrit:
J'avais remarqué, y'a quand même des points que je donne quasiment si on se donne 2 minutes de temps pour faire la recherche Smile
Petite aide : pour les fratries j'en ai compté 7 (voire 8 mais pas sûr concernant la 8eme).
J'espère que d'autres tenteront leurs chances (Steph, Christian, Philippe, Sym, Gabelou, etc etc etc...)

Pour les fratries, j'en ai 5 rien que de tête. Je tenterai d'y répondre pendant les vacances de Noël car actuellement je n'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyMar 9 Déc - 20:47

steph71 a écrit:
Doudou a écrit:
J'avais remarqué, y'a quand même des points que je donne quasiment si on se donne 2 minutes de temps pour faire la recherche Smile
Petite aide : pour les fratries j'en ai compté 7 (voire 8 mais pas sûr concernant la 8eme).
J'espère que d'autres tenteront leurs chances (Steph, Christian, Philippe, Sym, Gabelou, etc etc etc...)

Pour les fratries, j'en ai 5 rien que de tête. Je tenterai d'y répondre pendant les vacances de Noël car actuellement je n'ai pas trop le temps.

Doudou nous dit qu'on ne peut jouer que jusqu'au 12 décembre. Moi, je m'y penche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyMer 10 Déc - 1:27

Oui je ferai un premier bilan des réponses reçues le 12 décembre.
Je donnerai éventuellement une 2eme possibilité de jouer si plusieurs questions n'ont pas été trouvées.

Pour la question père-fils, j'en ai trouvé 3.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 12 Déc - 18:27

Personne d'autre n'a tenté sa chance, Napo est déclaré vainqueur du jeu avec ses 3 bonnes réponses Very Happy
Non mais sérieusement, vous avez pas le temps, vous trouvez les questions trop dures ?
J'ai fait un questionnaire difficile justement pour le rendre intéressant et que vous vous plongiez dans l'Histoire du club.
Je donne pas tout de suite les réponses, je vous laisse encore 1 semaine ?
J'envoie à Napoléon ses 3 bonnes réponses.

Je n'ai pas les stats de tous les attaquant concernant les cartons, donc j'annule la question 7, je la remplace

7/ Citez 2 joueurs ayant joué à Louhans qui ont terminé meilleur buteur d'un championnat de Division 1 en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 12 Déc - 19:49

4 bonnes réponses pour Gabelou qui prend la tête du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 12 Déc - 19:59

Doudou a écrit:
4 bonnes réponses pour Gabelou qui prend la tête du jeu Very Happy

Sur les 20 questions, j ai posté 11 réponses souvent au pif...Pour les fratries, je me suis plongé dans des vieilles photos et sur certaines , on voit apparaitre les mêmes noms plusieurs fois( Morey, Gaillard)...Je me disais qu'ils devaient être frêres!!! Alfredo a bien connu la famille Gaillard, dans les années 30 quand il allait au stade en culottes courtes avec M. Franquemagne(LOL XXL)
Je tiens à vous indiquer que je n'ai mis les pieds à Bram ......qu'une fois dans ma vie et 4 réponses sans forcer!!! C'est dire l'inculture des bressans sur leur club de coeur!! LOL

Je précise aussi que j'essaierai de me limiter à poster des réponses aux jeux et aux pronos...Dès fois que des "bonnes consciences" viendraient à me critiquer de.....
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 12 Déc - 20:38

Doudou a écrit:
Personne d'autre n'a tenté sa chance, Napo est déclaré vainqueur du jeu avec ses 3 bonnes réponses Very Happy
Non mais sérieusement, vous avez pas le temps, vous trouvez les questions trop dures ?
J'ai fait un questionnaire difficile justement pour le rendre intéressant et que vous vous plongiez dans l'Histoire du club.
Je donne pas tout de suite les réponses, je vous laisse encore 1 semaine ?
J'envoie à Napoléon ses 3 bonnes réponses.

Je n'ai pas les stats de tous les attaquant concernant les cartons, donc j'annule la question 7, je la remplace

7/ Citez 2 joueurs ayant joué à Louhans qui ont terminé meilleur buteur d'un championnat de Division 1 en Europe.

Oui laisse le jeu jusqu'aux vacances de Noël où j'aurais (et certainement d'autres) un peu plus le temps pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 12 Déc - 23:08

D'ac ! Je vous laisse jusqu'à la fin de l'année. Celui qui me donnera 6 fratries aura 2 points, celui qui me donnera 7 ou 8 fratries aura 3 points.
Celui qui me trouve 3 pères-fils aura 2 points.

Napo a maintenant 6 bonnes réponses, il a remplacé ses Vrai par Faux et inversement. Bravo à lui !

Mais quand même Napo, Brandao à Bastia en 2011, faut acheter l'Equipe de temps en temps mon gars !

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 12 Déc - 23:23

Je t'envoie mes premières réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyVen 12 Déc - 23:38

Philippe a écrit:
Je t'envoie mes premières réponses

4 bonnes réponses sur tes 8 propositions. Il te manque encore une fratrie.
Renvoie-moi quand tu auras réfléchis à toutes les questions. Je te ferai un nouveau bilan.

Rappel : vous pouvez jouer jusque là fin de l'année.

Bravo à Philippe qui a trouvé 2 père-fils, c'est une des questions les moins évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptySam 13 Déc - 0:04

Doudou a écrit:
Philippe a écrit:
Je t'envoie mes premières réponses

4 bonnes réponses sur tes 8 propositions. Il te manque encore une fratrie.
Renvoie-moi quand tu auras réfléchis à toutes les questions. Je te ferai un nouveau bilan.

Rappel : vous pouvez jouer jusque là fin de l'année.

Bravo à Philippe qui a trouvé 2 père-fils, c'est une des questions les moins évidentes.

Dont un dont j'étais pas sûr ! Tapes m'en cinq !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptySam 13 Déc - 0:26

Philippe a écrit:

Dont un dont j'étais pas sûr ! Tapes m'en cinq !
Oui, j'ai moi-même été surpris en apprenant que Koffi Fiawoo était le père d'Alain Picard.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptySam 13 Déc - 0:37

Doudou a écrit:
D'ac ! Je vous laisse jusqu'à la fin de l'année. Celui qui me donnera 6 fratries aura 2 points, celui qui me donnera 7  ou 8 fratries aura 3 points.
Celui qui me trouve 3 pères-fils aura 2 points.

Napo a maintenant 6 bonnes réponses, il a remplacé ses Vrai par Faux et inversement. Bravo à lui  !

Mais quand même Napo, Brandao à Bastia en 2011, faut acheter l'Equipe de temps en temps mon gars !

mort de rire

Je t'envoie mes premières réponses, mis à part les fratries, je n'ai pas trop cherché mais je pense avoir quelques bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptySam 13 Déc - 0:54

8 points pour Steph71 qui est le 1er qui me donne 5 bonnes fratries.
Tes 2 dernières fratries, va falloir que tu me donnes les prénoms car moi je les ai pas.
Tu as trouvé 1 relation père-fils.
Bien joué pour la question 8.
Je te rappelle que la question 7 a changé. Pour la question 7 il faut donner 2 ex-louhannais qui ont fini meilleur buteur d'un championnat de D1 en Europe.
Tout le monde bloque sur la question 20 héhé.
En tout cas, vous galérez bien, ça veut dire que j'ai bien bossé Smile

Je t'envoie par MP tes bonnes réponses.

Steph a trouvé 1 ex-jaune qui a fini meilleur buteur d'un championnat de D1. Il t'en manque encore un.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptySam 13 Déc - 1:14

Doudou a écrit:
D'ac ! Je vous laisse jusqu'à la fin de l'année. Celui qui me donnera 6 fratries aura 2 points, celui qui me donnera 7  ou 8 fratries aura 3 points.
Celui qui me trouve 3 pères-fils aura 2 points.

Napo a maintenant 6 bonnes réponses, il a remplacé ses Vrai par Faux et inversement. Bravo à lui  !

Mais quand même Napo, Brandao à Bastia en 2011, faut acheter l'Equipe de temps en temps mon gars !

mort de rire

J'ai trouvé une nouvelle fratrie... et je suis inexcusable pour ne pas l'avoir trouvé... j'ai même honte! Je me cache. Désolé pour le papa.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptySam 13 Déc - 1:31

Steph a trouvé 2 relations père-fils, il en est donc à 9 points !
Il m'en propose plein d'autres qu'à chaque fois je dois vérifier, mais ça colle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptySam 13 Déc - 13:41

Doudou a écrit:
Steph a trouvé 2 relations père-fils, il en est donc à 9 points !
Il m'en propose plein d'autres qu'à chaque fois je dois vérifier, mais ça colle pas Smile
A t on droit à plusieurs envois jusqu'à la fin de l'année?

J'ai trouvé un autre meilleur buteur d'un championnat européen. J'ai trouvé le bastiais aussi et je suppose avoir trouvé l'ex jaune qui a joué avec Zizou en Espoir. Par contre, je bute sur joueur hyper talenteux : j'en ai un mais ça ne colle pas avec les infos que tu donnes dans ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyMer 17 Déc - 19:14

Un petit point sur le jeu. Voici où nous en sommes pour le moment concernant les bonnes réponses de chaque joueur.
A noter que Lolo71 a tenté sa chance avec une certaine réussite : 9 bonnes réponses sur 15 questions. Lolo71 merci d'aller voir tes MP car tu me proposes de nouvelles familles de frères et père-fils, et il me faut plus d'infos pour vérifier. Lolo71 est le 1er à trouver la question 14 et le 1er à trouver la question 20 du premier coup.
Lolo peut prendre la tête du jeu si tu me donnes 3 bonnes réponses sur tes 5 questions manquantes.
Pour ceux qui n'ont pas encore joué (afrel, Sym, j'espère aussi Pupu et Dogli et d'autres), vous devrez marquer 12 pts sur votre première tentative de réponses à toutes les questions pour passer leader.
Je rappelle qu'il y a 3 anciens louhannais qui ont joué avec Zizou en Espoirs. Je rappelle aussi qu'il y a 7 ou 8 fratries à trouver.

Gabelou

1re tentative : 5 bonnes réponses (les questions 1, 6, 10, 13 et 15)

Napoleon71

1re tentative : 2 bonnes réponses (4 et 12)
2eme tentative : 7 bonnes réponses

Philippe

1re tentative : 11 bonnes réponses (1, 3, 6, 8, 9, 11, 12, 15, 16, 17, 19)
2e tentative : 16 bonnes réponses
3e tentative : 18 bonnes réponses !

Steph71

1re tentative : 11 bonnes réponses (2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 12, 13, 16, 18)
2eme tentative : 14 bonnes réponses (6 fratries)
3eme tentative : 15 bonnes réponses

Lolo71

1re tentative : 9 bonnes réponses (4, 6, 7, 9, 10, 14, 18, 19 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club EmptyMer 17 Déc - 23:00

j'ai trouvé une nouvelle fratterie, voire une 8ème.
et 2 nouveaux pères et fils.
Je pense avoir trouvé la 1-17 et la 20 mais je bute sur le 2ème buteur européen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club   Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» un petit renseignement svp
» petit sondage
» [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux
» Diégo Garzitto (Entraîneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Le jeu-
Sauter vers: