Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien Marchandé (milieu offensif)

Aller en bas 
+8
akazerty
bibi71
Sym71
endromax
steph71
philbil
benoit71
Philippe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé (milieu offensif)   Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:45

Marchandé joue toujours à Sud-Revermont en LR2. Et il plante ! A 41 ans !

Sud Revermont se met au chaud avant la trêve

Rien n'est joué en bas du classement de LR2. Après avoir accroché les deux meilleures équipes de la poule (deux courtes défaites), Sud Revermont termine l'année sur deux victoires. Ses deux premières de la saison.

Sud Revermont devant le RC Lons et Jura Nord

Sébastien Marchandé s'est offert un joli cadeau de Noël pour le dernier match de Sud Revermont avant la trêve hivernale. Ce week-end, sur le terrain d'Orchamps-Vennes, un candidat sérieux à la lutte pour le maintien, les Jurassiens sont allés gagner 4-2, avec deux réalisations de Michaël Jacquemond et deux buts et une passe décisive de l'entraineur-joueur Marchandé, à 41 ans !

Une victoire qui permet aux joueurs de Saint-Amour de boucler l'année sur deux succès, leurs deux premiers de la saison, après avoir perdu de justesse face à 4 Rivières et Jura Dolois. « Je pense qu'Orchamps est dans le même wagon que nous donc c'était important de faire un bon résultat là-bas. Après notre succès contre Jura Nord, on voulait confirmer pour passer les fêtes au chaud », souligne Sébastien Marchandé.

Les coéquipiers du capitaine David Journot se détachent ainsi de la zone rouge et laissent derrière eux Lons-le-Saunier (qui a un match en retard) et Jura Nord, qui se sont neutralisés ce week-end (2-2). Alors, avec cette bonne série, la trêve arrive-t-elle un peu trop tôt à Saint-Amour ? « Non, je ne pense pas. Les joueurs commencent à être fatigués, mais ils n'ont jamais lâché malgré nos 9 premiers matches difficiles (8 défaites et un nul) », poursuit le technicien.

Pour relever la tête, le coach a repositionné plusieurs joueurs. Lui-même joue désormais un peu plus haut, en soutien d'attaque. Et le changement a déjà payé dans le jeu. « On va tout faire se maintenir. On est peut-être l'une des plus petites cotes au départ, mais si on arrive à se maintenir, on fera un joli pied de nez à ceux qui nous ont enterrés trop vite. Mes joueurs en sont capables. L'état d'esprit est là et on ne lâchera rien », prévient Marchandé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé (milieu offensif)   Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:53

Dans un article consacré ce jour à l'AS Sornay, je découvre Sébastien Marchandé en responsable des U15


Par ailleurs, Jean-Luc Gros a insisté sur la mise en place d’une formation U18 qui sera entraînée par Bertrand Michaud. Les U15 seront gérés par Sébastien Marchandé, lequel possède les diplômes pour encadrer, les U13 seront avec David Le Drogo, alors que l’école de foot sera animée par Patrick Bièvre.
https://c.lejsl.com/edition-bresse/2018/07/11/francois-bailly-devient-vice-president-de-l-as-sornay
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé (milieu offensif)   Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:15

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 18 novembre
https://c.lejsl.com/edition-bresse/2019/11/18/sebastien-marchande-je-reviendrai-un-jour-aux-affaires

Sébastien Marchandé : « Je reviendrai un jour aux affaires »
Pugnace, déterminé, comme il l’est toujours dans une vie professionnelle très aboutie, Sébastien Marchandé a réussi un super parcours de footballeur durant un quart de siècle. Récit d’une belle aventure.

Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 Marcha10
Sébastien Marchandé ici balle au pied, il avait cette étonnante faculté, celle de déboussoler l’adversaire direct avec ses crochets. Photo JSL /Michel SYLVAIN

Des douze clubs qu’il a fréquentés, l’enfant de Wassy (Haute-Marne) n’a laissé que de bons souvenirs. Son tempérament de gagneur, sa farouche détermination, mais aussi son bagage technique conjugué à une excellente puissance de frappe en ont fait un sacré numéro 10.

À Louhans-Cuiseaux, où il a effectué un bon septennat de 2000 à 2007, Sébastien Marchandé a su apporter sa généreuse contribution dans le championnat national, mais aussi, au terme d’une rencontre héroïque comptant pour les 1/8es  de finale de la Coupe de France face au FC Lorient. C’était en février 2002 au stade de Bram, les Louhannais d’Alain Ravéra baissant finalement pavillon devant le team de Christian Gourcuff (2-2 après prolongations, 6 tirs au but à 5). À vrai dire, Seb Marchandé a disputé encore un autre 1/8es  de finale de la grande épreuve nationale. C’était lors de la saison 1997-1998 à Boulogne-sur-Mer. « Je portais à l’époque les couleurs du club boulonnais. Nous n’avons succombé que d’un petit but face à l’Olympique de Marseille (0-1).»

La patte d’André Watrin

Fils de paysan, attelé dès sa plus tendre enfance aux travaux de la ferme, Seb a su en conserver les vraies valeurs, celles des vertus fondamentales du courage, de l’application, de la rigueur.

« Des différents clubs traversés, j’avoue avoir donné chaque fois le meilleur de moi-même et bien que l’osmose n’ait jamais pu être réalisée avec mon coach du moment à Louhans-Cuiseaux, Diégo Garzitto, j’ai connu durant 25 ans de fabuleux moments. Je n’oublierai jamais André Watrin arrivé un jour dans la cour de l’exploitation familiale pour venir me chercher au FC Metz, ce qui a sans nul doute constitué la meilleure rampe de lancement pour ma carrière ».

De par ses nouvelles attributions d’entraîneur-joueur à Bresse Jura (2010-2013), Sébastien Marchandé n’a jamais oublié cette accession du SAS Épinal en D2 au terme de la saison 1994-1995.
Une vie professionnelle très bien conduite

Seb Marchandé rend aussi un vibrant hommage aux dirigeants spinaliens du moment : Jacques Neboux et le député-maire Philippe Seguin. Depuis 2009, l’enfant de Haute-Marne s’est lancé avec bonheur dans les affaires aux côtés de son épouse Christelle. Tous deux ont fondé l’agence Cleor qui compte 20 salariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé (milieu offensif)   Sébastien Marchandé (milieu offensif) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Marchandé (milieu offensif)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto
» Sebastien Vallot
» Sébastien Larteau
» Sébastien Vaugeois
» Jean-Sébastien Mérieux (entraîneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre M-
Sauter vers: