Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée joueur Matthieu chevreau -

Aller en bas 
+8
PUPU 01
JRG33
gabelou
thierry_f
Dogliani
Diablo71
Philippe
supp fc st lô
12 participants
AuteurMessage
supp fc st lô
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : saint lô
Date d'inscription : 18/07/2013

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyJeu 18 Juil - 21:58

bonjour à tous ,

je rédige un nouveau post car je prends à peine connaissance de ce forum .
je suis un supporter du fc saint lô manche ( 50 ) et de l'us Granville (ex club de Matthieu chevreau ) .

Pour suivre le parcours de ce joueur reconnu de basse Normandie , je peux vous assurez que vous avez fait un sacré coup .

C'est un joueur de devoir , doué d'une combativité énorme qui excelle dans les interventions défensives .
Un joueur qui marque des buts sur coups pied arretés et qui aime la ferveur du public . (  joueur aimé par les supporters Granvillais )

Ce joueur etait pisté par notre club de saint lô depuis deux ans , Romorantin et Cherbourg dans le même temps .
c'est un joueur qui était capitaine à 24 ans , assez mature , esprit de guerrier et qui a connu une sévere injustice avec le corps arbitral (suspension de dix matchs en mars - avril ) .

Effectivement  , Ce joueur a officiellement signé en votre faveur  il y a une semaine et demi son contrat féderal d'un an .

je vous souhaite une bonne saison et je suivrais les performances de Louhans-Cuiseaux ainsi que celle de Matthieu Chevreau .

En complément de la vidéo du joueur , vous trouverez une interview du joueur sur le site des étoiles du foot .

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyJeu 18 Juil - 22:10

Bienvenue à toi supp fc st lo et merci pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyJeu 18 Juil - 22:13

Je me suis permis de supprimer tes deux premières tentatives d'inscription qui n'ont à priori pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyJeu 18 Juil - 22:14

supp fc st lô a écrit:

En complément de la vidéo du joueur , vous trouverez une interview du joueur sur le site des étoiles du foot .


C'est ici : http://www.lesetoilesdufoot.fr/fiche_interview.php?id_joueur=383&onglet=fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Diablo71
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 02/07/2013

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyJeu 18 Juil - 22:15

Bienvenu à Matthieu Vive les jaunes 
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyDim 29 Sep - 18:18

J'ai assisté à Cherbourg B -Granville 0-1 en DH de Normandie (superbe match et équipe très costaud de Granville ) et j'ai discuté avec quelques joueurs qui sont désolés que Mathieu soit actuellement blessé.Il m'ont dit tout le bien qu'ils pensaient de leur capitaine et qu'il nous apporterait beaucoup au point de vue combativité et récupération de balle
Revenir en haut Aller en bas
thierry_f
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : 14414
Date d'inscription : 07/10/2013

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyLun 7 Oct - 16:28

bonjour à tous ,Thierry , nouveau membre de ce forum .

Je m'occupe d'alimenter la page sportive de Matthieu Chevreau sur certains réseaux sociaux (articles presse ,interview,photos ) en tant que joueur de l'équipe fanion ainsi que coach des jeunes U16 de Louhans-cuiseaux depuis septembre.
Résidant dans la banlieue caennaise , j'ai suivi tout le chemin parcouru par Matthieu et son évolution jusqu'à son arrivée dans votre club .

Je me tiens à votre disposition pour des informations .
De mon côté , je consulterai régulièrement les articles de presse ou photos mis en ligne sur l'équipe voir le club en géneral .

Après avoir connu une blessure qui a pénalisée tout le monde , il a reprit l'entrainement depuis 3 semaines et sera officiellement opérationnel à partir de ce week-end .

Pour répondre à Dogliani , oui matthieu était un chef de troupe et un sacré guerrier à Granville . Et l'arrivée de kalhaoui de plus va représenter deux véritables renforts pour l'équipe bressane .






Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyVen 25 Avr - 21:24

http://www.foot-national.com/foot-louhans-matthieu-chevreau-veut-se-maintenir-et-rebondir-57017.html

Déjà un départ............
Revenir en haut Aller en bas
JRG33
Départemental 1



Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/12/2013

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyVen 25 Avr - 22:16

C'est dommage car il n'a jamais eu les moyens de s'imposer. Du reste son entretien dans foot national marque bien une certaine frustration, mais un type bien, posé et clairvoyant. Bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyVen 25 Avr - 22:31

Le cas CHEVREAU est pour moi une énigme, pourquoi recruter avec un contrat fédéral un joueur à qui (une fois

rétabli) on a même pas donné sa chance?

Mais je ne l'ai jamais vu jouer en B et il est possible qu'il n'est pas particulièrement brillé...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptySam 26 Avr - 5:50

Une énigme oui c'est le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3727
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptySam 26 Avr - 10:05

On nous a vendu ce joueur comme la meilleure recrue de l'année et il était censé piloter notre défense centrale. Au final, il se fait une grosse blessure en début de saison et n'a joué depuis son rétablissement qu'un match en tant que titulaire avec la 1... où on a pris 4 buts contre la 3e pire attaque de l'époque.

Moi j'aimerais vraiment savoir dans quel état d'esprit il est lui. Comment il imaginait son arrivée à Louhans, comment il le vit aujourd'hui et quel est son objectif pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptySam 26 Avr - 16:50

NAPOLEON71 a écrit:
On nous a vendu ce joueur comme la meilleure recrue de l'année et il était censé piloter notre défense centrale. Au final, il se fait une grosse blessure en début de saison et n'a joué depuis son rétablissement qu'un match en tant que titulaire avec la 1... où on a pris 4 buts contre la 3e pire attaque de l'époque.

Moi j'aimerais vraiment savoir dans quel état d'esprit il est lui. Comment il imaginait son arrivée à Louhans, comment il le vit aujourd'hui et quel est son objectif pour la saison prochaine.
ceux à qui ont a donné "x" chances après des naufrages, lui il n'a joué qu'un match où il a été transparent certes, mais je l'ai vu faire de très bons matchs en réserve, d'où non pas un problème Chevreau mais bien un problème Acedo comme souvent nous l'a mentionné un autre forumiste qui va se reconnaitre. Il a été blessé, mais il était rétabli lorsque le club descendait descendait en début d'année et on a attendu seulement le match de Moulins pour le faire jouer alors qu'il était pre^t puisqu'il jouait en B.
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyMer 30 Avr - 21:39

Il n'a pas eu de chance avec sa blessure mais après c'est un gachis de ne pas l'avoir fait jouer plus souvent,demander à Granville si il ne s'est pas comporté comme un leader chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - EmptyMer 1 Juin - 20:30

Promu coach de l'équipe 1 de Saint-Lô (N3) en début de saison, M. Chevreau quitte son poste malgré des résultats honorables et un maintien confortable.

https://actu.fr/normandie/saint-lo_50502/football-matthieu-chevreau-coach-de-saint-lo-je-pars-et-personne-ne-m-a-retenu_51286372.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty
MessageSujet: Re: arrivée joueur Matthieu chevreau -   arrivée joueur Matthieu chevreau - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée joueur Matthieu chevreau -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de marque
» Le joueur mystère n°16
» Le joueur mystère n°32
» Joueur mystere 47
» Joueur mystère 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre C-
Sauter vers: