Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HINSCHBERGER entraineur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyVen 10 Juin - 22:27

HINSCHBERGER de retour à NIORT.
le fameux entraineur de LOUHANS-CUISEAUX71 avec des résultats plus que médiocre, s'est fait évincé du club du HAVRE qui plongeait vers la relégation.
Mr HINSCHBERGER est-il entraineur où fêtard?
il faudrait qu'il pense à sa reconversion professionnel :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45806
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyVen 10 Juin - 22:39

Il fut quand l'entraineur du titre en 1999 et ... de la descente en 2000 Crying or Very sad
Ensuite à Niort, il a quand même fait 11e, 6e et 8e en Ligue 2.
Mais il est vrai que sa venue au Havre n'a pas vraiment été couronné de succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyDim 12 Juin - 22:51

c'est vraiment la seule chose de bien qu'il est fait durant sa période d'entraineur :face: ou alors je suis amnéthique :shaking2:

enfin personnellement je préfèrerais voir un autre que lui; quoique avec celui-ci les boîtes de nuit vont faire le plein.

vive la fête avec Mr HINSCHBERGER ou les soirées sont chaudes, mais sur le terrain c'est plutôt le froid polaire.
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyLun 24 Fév - 17:32

Info FF Hinschberger écarté par Laval
   
Hinschberger écarté (L'Equipe)
Selon nos informations, Philippe Hinschberger, l’entraineur de Laval depuis 2007, a été écarté ce lundi. Il est remplacé au moins pour le moment par son adjoint Denis Zanko, ancien entraineur du Mans. Laval est 18e du classement de Ligue 2 après 25 journées (à quatre points de Nîmes, 17e) et court après un succès depuis le 29 novembre (1-0 à Niort). Depuis, les "Tango" restent sur cinq nuls et quatre défaites en L2. - A.T.

Source: France football 24/2/2014

Il y a peut être une explication à ces mauvais résultats...Il ne serait pas passé par Louhans par hasard? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyLun 24 Fév - 19:53

tu te souviens pas de lui, tu étais encore dans le ventre de ta maman???
c'était en 99 et on avait été champion de national, puis chemin de croix en ligue 2 en 2000 avec la place de lanterne rouge.
J'ai eu le plaisir d'échanger avec lui il y a 2 ou 3 ans avant un match de ligue 2, une personne avec de grandes qualités humaines et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyMar 17 Juin - 17:42

Créteil : Philippe Hinschberger nouveau coach

Philippe Hinschberger choisi par Créteil

C'est le quotidien Le Parisien qui révèle cet après-midi le nom du futur coach de Créteil. Il s'agit de l'ancien entraîneur de Laval Philippe Hinschberger. Le technicien de 54 ans était depuis 2007 à Laval avant de se faire démettre de ses fonctions en février dernier.

Source: Foot national

Hinschberger nouveau coach de Créteil

Créteil (L2) a trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Philippe Hinschberger, 54 ans, qui s'est engagé pour les deux prochaines saisons. L’ancien coach de Laval, limogé en février, double vainqueur en tant que joueur de la Coupe de France avec Metz (1984, 1988), succède sur le banc à Jean-Luc-Vasseur, parti au Stade de Reims en lieu et place d’Hubert Fournier. «C'était important pour moi de vite rebondir car je ressentais un sentiment d'inutilité. Il y a ici un très beau projet, et j'espère m'y inscrire à long terme» nous a déclaré Philippe Hinschberger.

Source; France foot
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyLun 17 Nov - 17:19

Comment voulez-vous qu'il réussisse?....Il a joué( ou entrainé) à Louhans et Gueugnon

http://www.francefootball.fr/news/Hinschberger-quitte-creteil/515689
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyLun 17 Nov - 17:29

gabelou a écrit:
Comment voulez-vous qu'il réussisse?....Il a joué( ou entrainé) à Louhans et Gueugnon

http://www.francefootball.fr/news/Hinschberger-quitte-creteil/515689

Aie, après avoir été remercié à Laval, maintenant Créteil. Pourtant, l'équipe n'était pas moche à voir jouer en championnat avec leurs très imposants et athlétiques sénégalais qui sont vraiment très bons.
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyLun 17 Nov - 19:32

Je rectifie! il n'a jamais eu cette chance de jouer ou entrainer Gueugnon...Je confondais....C'est mon ami Dédé la sardine qui me l'a soufflé. LOL

C'est surtout de s'être fait battre par leurs ex-amis portugais qui a du faire pencher la balance....
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur EmptyLun 17 Nov - 20:43

gabelou a écrit:
Je rectifie! il n'a jamais eu cette chance de jouer ou entrainer Gueugnon...Je confondais....C'est mon ami Dédé la sardine qui me l'a soufflé. LOL

C'est surtout de s'être fait battre par leurs ex-amis portugais qui a du faire pencher la balance....

Pourtant Hinsberger est quelqu'un de très très sympathique et connait bien le football. On a dû lui savonner la planche à Créteil lorsqu'il est arrivé. Suite à son éviction à Laval, il a peut-être voulu aussi s'engager trop vite avec un autre club.
Va t il nous refaire le coup avec un club de national? Par le passé, dès qu'il a pris un club de National, l'équipe est montée en Ligue 2 la saison écoulée (Louhans-Niort et Laval).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HINSCHBERGER entraineur Empty
MessageSujet: Re: HINSCHBERGER entraineur   HINSCHBERGER entraineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HINSCHBERGER entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: