Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)

Aller en bas 
+7
sylvain39
gabelou
MF 91
steftorun
magnum 01
Doudou
steph71
11 participants
AuteurMessage
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyMar 17 Avr - 19:13

il ne sera pas sur le terrain mais certainement sur le banc des entraineurs puisqu'il coache la réserve de montceau et aura aussi un pincement au coeur puisqu'il a été formé à Sochaux.

Joueur louhannais qui a bien évidemment laissé un très grand souvenir marquées par de très bonnes saisons en ligue 2 et auteurs de buts venus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyMer 1 Juil - 19:29

Boni revient à Gueugnon pour entraîner les 18 ans du club.
Magnifique joueur doué d'une technique remarquable pour un défenseur. Je ne souviens d'un but qu'il avait inscrit contre Sochaux après être parti de son camps et avoir dribblé la moitié de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
magnum 01
Départemental 4



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : st andre de bagé
Date d'inscription : 07/06/2008

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyMar 28 Juil - 15:20

c'est vrai qu'il a marqué le club il n'a jamais déçue .je pense qu'il a loupé sa carriere il avait largement sa place en league1. si il avait eu un bon manager. moi je suis un fan de lui avec la charniere dieng boni ou au fcg avec distin.............
Revenir en haut Aller en bas
steftorun
Départemental 2
steftorun


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 08/01/2008

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyVen 7 Aoû - 12:10

je me rappelle bien d'Eric Boniface et en particulier d'un match au cours duquel il s'était fracturé un tibia. Il avait eu une longue convalescence et des difficultés à revenir
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptySam 29 Déc - 13:11

Ancien club des Citony, Perraud, Morestin, Dos Reis, Fayolle, Flauto, Montanier, Séchet, Bellus et autres Nouzaret, le FC Gueugnon (DH) est à l'honneur aujourd'hui dans France Football. Co-entraîneur des Forgerons et éducateur sportif à la communauté de communes Digoin-Val de Loire, Eric Boniface se réjouit du partenariat signé avec l'ASSE le 14 novembre dernier. "Si cela peut permettre à quelques jeunes de chez nous de s'épanouir là-bas, voire de récupérer plus tard quelques joueurs, pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyVen 27 Juin - 17:46

http://www.lejsl.com/sport-local/2014/06/27/eric-boniface-quitte-gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyJeu 26 Nov - 21:13

Saison 1990-91 en Division 2.
1re journée : Louhans-Cuiseaux va décrocher un très joli match nul à Strasbourg.
Boniface, pour son tout premier match sous nos couleurs, figure déjà dans l'équipe type de la journée.
Et dans les rangs Alsaciens, un certain Youri Djorkaeff, champion du monde 8 ans plus tard.
Steph, qui est le black qui le prend au marquage sur la photo ? C'est Boni ? Le grand derrière en fond c'est Abauzit je pense.
Comme black chez nous ce soir-là, il y avait Abauzit, Boni, Chanlot et N'Landu. Mais je reconnais ni Boni ni Chanlot.
Qui Est-ce ?

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Match10
Revenir en haut Aller en bas
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 44
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyJeu 26 Nov - 23:24

Salut Doudou.
Ce n'est pas olivier Durand... ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyVen 27 Nov - 15:35

Exact Sylvain. C'est Olivier Durand en effet, je l'avais zappé celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyMer 27 Avr - 19:08

http://www.sofoot.com/le-jour-ou-gueugnon-a-remporte-la-coupe-de-la-ligue-221024.html

Le jour où Gueugnon a remporté la Coupe de la Ligue

Il y a 16 ans, Gueugnon, alors en Ligue 2, faisait tomber le grand PSG en finale de la Coupe de la Ligue. Le point final d'une aventure extraordinaire pour le club d'une petite ville de 8 000 habitants


Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Img-le-jour-ou-gueugnon-a-remporte-la-coupe-de-la-ligue-1461268524_580_380_center_articles-221024

On joue la 90e minute. Les Forgerons mènent 1-0 depuis un peu moins d'une demi-heure face au Paris Saint-Germain. La défense de Gueugnon se dégage un peu n'importe comment. Le ballon arrive comme par miracle dans les pieds de Sylvain Flauto, fraîchement entré en jeu. Il accélère, se joue de quatre défenseurs parisiens, dont Pierre Ducrocq et Aliou Cissé, avant de tromper Dominique Casagrande d'une frappe croisée du pied gauche. 2-0. C'est fait, Gueugnon est le premier club de Ligue 2 à remporter la Coupe de la Ligue. «  Amara Traoré, notre capitaine, était persuadé qu'on allait gagner. Il avait presque un côté gourou sénégalais (rires). Il nous a donné cette énergie positive en nous répétant sans cesse que c'était écrit. Si bien que trois heures avant le match, on réfléchissait à la manière dont on allait diviser nos primes de victoire avec les absents  » , se souvient Richard Trivino, le gardien. Une sérénité et une confiance en soi qui ne quitteront jamais les Forgerons.

«  On ne retient que le nom du vainqueur  »

À l'arrivée dans les travées du Stade de France, l'atmosphère ressemble à celle des grands soirs. «  Je me rappelle qu'on avait hérité du vestiaire de l’équipe de France. Ça faisait bizarre, mais ça ne pouvait qu'être un signe positif. J'ai vu le regard de tout le monde, on avait envie de créer un exploit  » , raconte Eric Boniface, aligné au milieu de terrain ce soir-là. Les joueurs semblent assez relâchés. Il faut dire que la pression, ce n'est pas eux qui l'ont sur les épaules. C'est le PSG, ultra-favori, qui n'a pas le droit à l'erreur. Dans la tête de beaucoup d'observateurs, l'affaire est déjà pliée. «  J'avais fait RMC quelques jours auparavant. Bon, c'était pas fait, mais presque selon eux  » , s'amuse Richard Trivino. Et puis, les journalistes ne les sollicitent pas vraiment, ils sont trop occupés à raconter l'autre belle histoire de cette saison 1999-2000, celle de Calais en Coupe de France. Le discours d'Alex Dupont se veut rassurant. «  Il n'a pas dit grand-chose. Seulement que ce qu'on avait fait était déjà extraordinaire, qu'il était fier de nous. Mais que maintenant, il fallait gagner, car on ne retenait que le nom du vainqueur. Il voulait avant tout qu'on profite, qu'on se fasse plaisir  » , se rappelle Boniface.


Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) D-221024-capture-d-ecran-2016-04-21-a-215334

Les Forgerons entrent donc sur la pelouse du Stade de France sans complexe d'infériorité, le couteau entre les dents. Après tout, cette année, ils ont déjà tapé Marseille au Vélodrome (4-3), mais aussi Strasbourg et Toulouse. D'entrée de jeu, Stéphane Roda est très remuant sur tout le front de l'attaque. Dès la 6e minute, l'attaquant gueugnonnais oblige Casagrande à se détendre pour intercepter un centre très dangereux. Quelques minutes plus tard, le gardien parisien doit se laisser aller à une sortie aérienne suicidaire sur un long ballon de Marcelo Trapasso. Gueugnon domine les Parisiens. «  On n'avait pas de plan particulier pour contrer tel ou tel joueur. On connaissait nos forces, on a voulu jouer notre jeu comme face à n'importe quel adversaire. Seul Jay-Jay Okocha semblait capable d'inventer un truc à tout moment  » , explique Trivino. «  On n'avait pas peur d'eux  » , renchérit Boniface. Les occasions se multiplient pour le club de Gueugnon, et les frappes de Roda et Traoré tutoient les montants parisiens.

«  Il y a des jours où rien ne peut vous arriver  »

À la mi-temps, pendant qu'une poule se balade sur la pelouse du Stade de France, les hommes d'Alex Dupont retournent aux vestiaires satisfaits de leur première mi-temps. «  Plus on tenait le 0-0, plus on les faisait douter, surtout en se procurant des occasions. La pression est encore plus sur eux  » , raconte Boniface. Mais l'entraîneur des Forgerons et le capitaine Amara Traoré ne sont pas de cet avis. «  Ils ont poussé un sacré coup de gueule, surtout Alex. Ils disaient qu'on avaient loupé le coche, que quand on avait des occasions dans ces matchs-là, il fallait les mettre au fond. Ça nous a été bénéfique je crois, on est revenus sur la pelouse en étant sûr de l'emporter  » , se souvient Trivino. Le savon d'Alex Dupont porte ses fruits. À l'heure de jeu, Nicolas Esceth-N'Zi lâche une énorme frappe des 30 mètres, repoussée par Casagrande dans les pieds de Marcelo Trapasso. L'Argentin ne laisse pas passer sa chance et marque dans le but vide. Son premier but de la saison, d'une importance capitale. C'est maintenant l'heure du show Trivino.

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) D-221024-capture-d-ecran-2016-04-21-a-215421

Muni du slip de son capitaine Traoré qu'il porte à chaque match de Coupe de la Ligue depuis les quarts de finale, Richard Trivino est infranchissable. Christian et Ali Benarbia butent sur lui tour à tour. «  Il y a des jours où rien ne peut vous arriver  » , explique modestement l'ancien portier des Forgerons. Il faut dire que l'histoire du gardien de 22 ans est belle. Avec seulement quelques apparitions dans les pattes en Ligue 2, il est normalement la doublure de Philippe Schuth. «  Je devais jouer la Coupe de France et lui la Coupe de la Ligue. Mais avant les quarts de finale, il s'est blessé. J'ai donc pris sa place pour ce match et pour la demie contre le Red Star. Dans ce match, je met le penalty de la victoire au bout du bout de la séance de tirs au but. Alors, même si Philippe s'était remis à temps pour la finale, Alex ne pouvait pas ne pas me faire jouer (rires)  » , raconte, rieur, Richard Trivino. À un quart d'heure du terme, le jeune gardien réalise un triple arrêt impressionnant, devant Laurent Robert et Laurent Leroy.

«  Il me faudra trois jours pour réaliser  »

Et puis arrivent cette dernière minute et ce coup de boutoir de Sylvain Flauto. «  Il y avait de l'euphorie, mais les cadres ont su calmer tout le monde tout au long du match. Il ne fallait pas s'enflammer. Cette sérénité que l'on a eue tout au long du match, les Parisiens l'ont ressentie, je pense. Ils étaient impuissants  » , se félicite Boniface. Au coup de sifflet final, c'est la libération. Les Forgerons n'en finissent plus de faire des tours d'honneur. Eric Boniface, au micro de France Télévisions, ne réalise pas encore l'exploit qu'il vient d'accomplir. «  Il me faudra trois jours, et le retour à Gueugnon pour me rendre compte qu'on l'avait fait  » . Ensuite, tout s'accélère, la fête dans les vestiaires, puis au Moulin Rouge, puis dans une boîte de nuit parisienne. Le lendemain matin, les joueurs sont invités sur France 2, Canal+, et Téléfoot. «  Les Parisiens avaient reçu l'invitation de TF1 depuis des jours. Nous, non, ils nous ont appelé au dernier moment  » , pique Richard Trivoni. Le lendemain, les Gueugnonnais restent encore à Paris pour la cérémonie des Oscars du football à Disneyland. Ils devront attendre mardi pour revenir à la maison. Et présenter la Coupe devant 13 000 supporters du club au stade Jean-Laville. Et redistribuer les primes aux absents, comme ils l'avaient prévu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptySam 3 Nov - 6:28

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 3 novembre
https://c.lejsl.com/sport-local/2018/11/03/boniface-s-epanouit-avec-les-jeunes

Boniface s’épanouit avec les jeunes
Nommé coordinateur de l’école de foot du FC Sochaux Montbéliard, Eric Boniface passe beaucoup de temps sur les terrains du Doubs. Mais il garde un œil sur le football saône-et-loirien.

Formé au FC Sochaux-Montbéliard puis joueur au FC Gueugnon, c’est dans ces deux clubs qu’Éric Boniface a écrit les plus belles lignes de son palmarès. Champion de France de 3e division avec les Lionceaux, il a ensuite remporté la Coupe de la Ligue avec les Forgerons. Un exploit qui reste gravé pour l’éternité dans sa mémoire. Mais outre ces deux clubs, « Boni » n’oublie pas non plus ses passages à Louhans-Cuiseaux, Paray et Montceau. Trois clubs dont il avoue regarder toujours chaque week-end les résultats des équipes premières.

Il enseigne aux enfants la culture sochalienne

Revenu dans le Doubs à l’aube de la saison 2017/2018, Éric Boniface s’occupe désormais de la préformation à Sochaux. Un nouveau job dans lequel il prend beaucoup de plaisir. « C’est très différent de ce que je faisais avant mais c’est aussi très enrichissant. Je coache les U15 régionaux et j’accompagne les éducateurs de l’école de foot. Et souvent, je donne un coup de main à Omar Daf quand il a besoin de moi la semaine lors des entraînements ».

Par le passé, « Boni » s’était occupé des U15 de Bourbon puis des U19 du FCG. Un premier pied dans l’étrier avant d’être rappelé par les dirigeants francs-comtois. « On m’a demandé de prendre les rênes de l’école de foot. L’important, c’est d’inculquer aux enfants la culture sochalienne. À cet âge, ils sont encore malléables. Ils sont très à l’écoute et veulent vraiment tout faire pour réussir. »

Ce samedi après-midi, alors que Sochaliens et Gueugnonnais s’affronteront dans le Doubs, Éric Boniface sera à Charnay-Lès-Mâcon pour coacher ses U15 régionaux contre ceux de l’UFM. Mais nul doute qu’au coup de sifflet final, il jettera rapidement un coup d’œil sur son portable pour connaître le résultat du match de National 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
loinet
Régional 3



Nombre de messages : 507
Age : 100
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/01/2015

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyMar 27 Nov - 21:27

Boni ne s’occupe plus des jeunes mais de la N3.
A quelques semaines près, il revenait à Bram.


http://m.foot-national.com/foot-sochaux-un-nouveau-coach-pour-la-reserve-off-113056.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptySam 15 Déc - 7:10

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 15 décembre
https://c.lejsl.com/sport-local/2018/12/15/eric-boniface-un-coach-qui-a-de-la-reserve

football - national 3 Eric Boniface, un coach qui a de la réserve
Ancien coach de Louhans ou encore de Montceau, Eric Boniface a été promu entraîneur de l’équipe réserve de Sochaux le 26 novembre dernier. Ce qui ne l’empêche pas de porter un regard bienveillant sur les clubs saône-et-loiriens.

Eric Boniface a réussi sa première sur le banc, le 1e décembre, avec une victoire 1 à 0 face à Besançon. Le nouveau coach de la deuxième équipe de Sochaux ne pouvait pas rêver mieux. Suite à la nomination d’Omar Daf à la tête de l’équipe fanion, il a été choisi pour prendre la place du Sénégalais le 26 novembre.

« Le directeur du centre de formation a pensé à moi, avec le directeur sportif, pour reprendre l’équipe réserve, ça prouve que l’on a confiance en moi » explique Eric Boniface. « C’est vrai que ça a été de nouveau un changement pour moi puisque je retournais avec les seniors, même si c’est un niveau que je connais car j’ai entraîné Gueugnon, Louhans et Montceau ».

Six mois pour voir si ça peut fonctionner

Car avant de prendre les rênes de l’équipe B, l’entraîneur sochalien s’occupait des jeunes et notamment des U15 avec qui il était « super bien ». Mais il ne regrette pas son choix. Le vainqueur de la coupe de la Ligue avec Gueugnon en 2000 sait qu’il pourra toujours faire machine arrière. « Dans un premier temps, je me suis laissé 6 mois pour voir si c’est véritablement ce que j’ai envie de refaire ou non, et si ça ne marche pas, je retournerais avec mes 15 ans » affirme-t-il. Pendant six mois, Eric Boniface devra façonner l’équipe réserve pour essayer de la faire remonter tout doucement au classement. Pas de grands changements par rapport à Omar Daf, mais les objectifs sont clairs. « Je vais déjà essayer de gagner le dernier match de 2018 face à Selongey afin de repartir sur de bonnes bases en 2019 pour maintenir le club au plus haut en National 3 » détaille le coach.

Un championnat dans lequel se trouvent aussi Montceau, Louhans ou encore Gueugnon, trois clubs cher à Eric Boniface. « Les trois restent dans mon cœur. J’ai passé 7 années de ma vie à Louhans. Et puis, à Gueugnon, j’y ai passé quatre années merveilleuses avec la victoire en Coupe de la Ligue donc tout fait qu’on n’oublie pas ces clubs » se remémore-t-il.

Pas de pronostic pour le derby, mais une préférence

Avant le match de samedi entre Montceau et Louhans, Eric Boniface ne veut pas faire de pronostic, mais il a une légère préférence. « C’est difficile. C’est sûr que si je dois choisir, ça sera plutôt Louhans. Après j’espère simplement qu’un club de Saône-et-Loire remontera en National 2, les gens en ont besoin » conclut-il.

Gueugnon reste dans mon cœur, tout comme Louhans et Montceau

Eric Boniface,

entraîneur de Sochaux B

Repères
Éric BONIFACE

Né le 2 novembre 1969 à Paris (75)

Parcours (joueur) : Louhans (1990-97), Sochaux (1997-99), Gueugnon (1999-2002), Reims (2002-03).

Parcours (entraîneur) : Montceau B (2005-09), Paray (2010-12), Gueugnon (2012-14), Louhans (2014-17), Sochaux B depuis 2018.

Palmarès : Coupe de la Ligue (2000).

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyLun 15 Juil - 13:20

Fin de l'aventure avec la réserve sochalienne pour Boniface.

http://www.foot-national.com/foot-sochaux-un-nouveau-coach-pour-la-reserve-off-120289.html
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1983
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) EmptyLun 15 Juil - 20:01

Sym71 a écrit:
Fin de l'aventure avec la réserve sochalienne pour Boniface.

http://www.foot-national.com/foot-sochaux-un-nouveau-coach-pour-la-reserve-off-120289.html

Mais elle continue avec la préformation et les U15

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty
MessageSujet: Re: Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)   Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan BOY (défenseur)
» Abasse BA (Défenseur)
» Eric Pegorer
» Eric ASSADOURIAN (Attaquant)
» Emmanuel Gas (défenseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre B-
Sauter vers: