Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jonathan Famery

Aller en bas 
+18
bibi71
akazerty
calou71
thonio39
trezegol
gronaldo
Sym71
juventus 93
NAPOLEON71
jmp71
Doudou
Alfredo71
gad26
Philippe
steph71
tiziano
liverpool
lulu1202
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lulu1202
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyJeu 28 Déc - 16:19

Bonjour a Tous mon prenom c lucien et je vis à Londres a prioiri il y aurait un jeune de Louhans cuiseaux quie s 'apelle Fameury Jonathan qui serait sur les tablettes de Totenham qui est mon club , pourriez vous m'informer sur ce jeune puisque dans la presse de Totenham il parle de plus en plus de ca merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
liverpool
Départemental 1



Nombre de messages : 387
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyJeu 28 Déc - 20:16

a bon, c est un tres bon jeune qui a des capacités énormes , a priori il y a un paquets de club sur lui
Revenir en haut Aller en bas
lulu1202
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyVen 29 Déc - 16:34

merci pour le renseignement tu la deja vu joue? ya qui comme autre club sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyVen 29 Déc - 18:33

Louhans-cuiseaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyVen 29 Déc - 19:26

merci pour le renseignement tu la deja vu joue? ya qui comme autre club sur lui?

Louhans cuiseaux71. Il n'ira pas à totenham.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45806
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyVen 29 Déc - 20:04

J'ai divisé le sujet car on était hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gad26
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptySam 30 Déc - 22:22

Moi on m avait dit qu'il y a le racing club de lens sur lui mais evidement a cette allure on va se le faire piquer si on le blouque pas vite fait
Revenir en haut Aller en bas
lulu1202
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptySam 30 Déc - 22:29

j espere que les spurs vous passera a tous devant car a priori c un exellent joueur et il viendra chez nous voila
Revenir en haut Aller en bas
liverpool
Départemental 1



Nombre de messages : 387
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMar 2 Jan - 20:58

j espere bien qu il resteras chez nous , je pense qu il est encore trop jeune pour aller dans ces clubs
Revenir en haut Aller en bas
lulu1202
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMar 30 Jan - 18:44

liverpool a écrit:
j espere bien qu il resteras chez nous , je pense qu il est encore trop jeune pour aller dans ces clubs

et ben a mon avis je ne crois pas

http://www.footmercato.net/on-s-arrache-le-nouveau-ribery_article10987.html
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMar 30 Jan - 19:47

Dans la mesure où il signerait un contrat professionnel dans un des clubs cités ci-dessus il me semble qu'une indemnité de formation serait applicable, conformément à l'annexe IV au réglement de la FIFA du statut et du transfert des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMar 30 Jan - 20:10

L auteur de ce article prétend que Famery a reussi 8 buts et 11 passes decisives avec les 18 ans cette saison, ce qui me parait grossierement faux. Tiziano peux tu confirmer ces que ces chiffres sont erronnés ?

Famery n a peut etre pas de contrat professionel mais apparemment il a dejà un bon agent... Qui sait vendre son poullain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu1202
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMar 30 Jan - 20:36

Doudou a écrit:
L auteur de ce article prétend que Famery a reussi 8 buts et 11 passes decisives avec les 18 ans cette saison, ce qui me parait grossierement faux. Tiziano peux tu confirmer ces que ces chiffres sont erronnés ?

Famery n a peut etre pas de contrat professionel mais apparemment il a dejà un bon agent... Qui sait vendre son poullain... Wink

je sens la jalousie monté en vous les enfants , je suis ni son agent ni son amis , je ne le connaissai pas avant qu' a londre des les pages foot on en parle mais moi je peux vous confirmer l'interet de Totenham sur ce joueur.
donc soyez fier de votre joueur au lieu de raconter votre vie et vos dirigeants n 'ont qu'a se bouger le train

je te fait un petite precision toi qui à l 'air au courant de tous .
En effet le club qui le prendra maintenant ne paiera rien du tout , mais sache une chose je ne crois pas que les miserables indemnitées de formation seront treverse car toi si tu connais si bien ton club de cuiseaux dit toi que celui ci ne pourrait ne pas etre considere pour avoir ses fameuses indemnitees mais le PSG surement oui .....
donc ne confond le depart du joueur libre avec les indemnitées de formation merci
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMar 30 Jan - 20:45

lulu1202 a écrit:
je te fait un petite precision toi qui à l 'air au courant de tous .
En effet le club qui le prendra maintenant ne paiera rien du tout , mais sache une chose je ne crois pas que les miserables indemnitées de formation seront treverse car toi si tu connais si bien ton club de cuiseaux dit toi que celui ci ne pourrait ne pas etre considere pour avoir ses fameuses indemnitees mais le PSG surement oui .....
donc ne confond le depart du joueur libre avec les indemnitées de formation merci

Tu peux me le dire ou en français ou en anglais car la j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/06/2005

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 0:04

oui cela semble monter en épingle par son agent pour faire mousser un pseudo transfert un peu comme pour romao. cet été ..c'est malheureusement devenu assez classsique à chaque période de transferts. de la part des agents sans scrupule ..Je pense que pour famery, ce serait une grosse erreur que de partir maintenant il risquerait de se griller car pour le moment il n'a pas suffisament prouver une réelle capacité à evoluer plus haut...rappelez vous le petit vitkewic, qui avait fait 2 ou 3 super matchs en national puis parti aussitôt à guingamp puis disparu de la circulation...et laety n'daye..et Goiset qui revient au bercail alors qu'il avait explosé en 18 ans..Quand on compare famery à Licata , il est bien loin de son niveau même s'il est plus jeune ....s'il veut évoluer plus haut ,il lui faut etre patient et progresser chez nous au moins 2 saisons supplémentaires n'en déplaise à son agent ........quant à l'indemnité due soit disant au PSG plutot qu'à notre club en cas de transfert , je ne crois pas que Lille est été indemnisé dans la transaction de Licata, donc je ne vois pas pourquoi le PSG toucherait une indemnité de formation puisqu'il l'ont libéré au 30/6/2006....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 0:26

Tout à fait d accord avec toi Jmp ! tu as parfaitement résumé ce que je pense egalement.
Si Famery a des qualités et evdidemment une grande marge de progression vu son jeune age, il est loin d etre un phenomeme. A Tottenham ou Chelsea il jouerait meme pas avec la reserve à mon avis.
Il faut maintenant qu il garde la tete sur les epaules et surtout qu il soit encadré de personnes qui ne pensent pas qu au profit qu ils pourraient tirer de lui. C est malheureusement ce qui se passe on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3729
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 0:42

Je suis d'accord également. Il me semble que l'article est beaucoup trop dithyrambique à mon goût! S'il était si bon, il ne jouerait pas la majorité des matchs en -18 ans! Laissons-lui le temps de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 0:56

Doudou a écrit:
L auteur de ce article prétend que Famery a reussi 8 buts et 11 passes decisives avec les 18 ans cette saison, ce qui me parait grossierement faux. Tiziano peux tu confirmer ces que ces chiffres sont erronnés ?

Famery n a peut etre pas de contrat professionel mais apparemment il a dejà un bon agent... Qui sait vendre son poullain... Wink

Je me repond à moi-meme. Si j en crois le tableau de Philippe, Famery a inscrit 7 buts cette saison avec les 18 ans et non 8. Je me suis amusé a relire tous les résumés de matches de Tiziano. Eh bien tenez vous bien ! je n ai pas trouvé une seule passe decisive délivréé par notre soit-disant prodige. Alors je nuance en ajoutant que peut etre Tiziano en a t il ommis 2 ou 3 qu il a pu accordées à une autre joueur. Mais je pensé pas qu il en ai oublié 11...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 9:42

Pour ajouter mon grain de sel, j'ai eu l'occasion par le passé de rencontrer professionnellement le pére d'un jeune joueur qui a été un des tout premiers à signer trés jeune un trés gros contrat avec un trés grand club français. Je peux dire que j'ai eu l'occasion de constater les dégats que ces contrats pouvaient faire sur le cerveau de l'entourage du joueur......

Dans ce contexte, effectivement, je crois que le meilleur conseil à lui donner est de prendre son temps, de progresser et de ne pas s'enflammer....
Revenir en haut Aller en bas
lulu1202
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 10:38

jmp71 a écrit:
oui cela semble monter en épingle par son agent pour faire mousser un pseudo transfert un peu comme pour romao. cet été ..c'est malheureusement devenu assez classsique à chaque période de transferts. de la part des agents sans scrupule ..Je pense que pour famery, ce serait une grosse erreur que de partir maintenant il risquerait de se griller car pour le moment il n'a pas suffisament prouver une réelle capacité à evoluer plus haut...rappelez vous le petit vitkewic, qui avait fait 2 ou 3 super matchs en national puis parti aussitôt à guingamp puis disparu de la circulation...et laety n'daye..et Goiset qui revient au bercail alors qu'il avait explosé en 18 ans..Quand on compare famery à Licata , il est bien loin de son niveau même s'il est plus jeune ....s'il veut évoluer plus haut ,il lui faut etre patient et progresser chez nous au moins 2 saisons supplémentaires n'en déplaise à son agent ........quant à l'indemnité due soit disant au PSG plutot qu'à notre club en cas de transfert , je ne crois pas que Lille est été indemnisé dans la transaction de Licata, donc je ne vois pas pourquoi le PSG toucherait une indemnité de formation puisqu'il l'ont libéré au 30/6/2006....


tu as été tellement mauvais langue (mais ca la jalousie en ai la cause)

que sont agent a fait une declaration hier soir :http://www.footmercato.net/on-s-arrache-le-nouveau-ribery_article10987.html

de plus la regle Fifa (CF textes) parce que sur ce forum il y en a qui se prennent pour des patrons le voila :

http://www.fifa.com/documents/static/regulations/Status_Transfer_FR.pdf
page 19 (indemnites de formation) et à mon avis si il ne joue pas avec la national c'est que vous avez une equipe de branque

enfin nos recruteurs à nous à Tothenhamse trompe rarement et une fois de plus je vopus confirme c'est une information quasi officil à Londres

merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
juventus 93
Départemental 1
juventus 93


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 07/11/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 12:34

Tellement les recruteurs de tottenham se trompe rarement, je n'ose même pas donner le palmarès du club ces dernièers années il me faudrait toute la journée mais cependant Famery reste un excellent joueur pour preuve au PSG il garde que les branques
c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 14:26

Citation :
et à mon avis si il ne joue pas avec la national c'est que vous avez une equipe de branque

Sympa pour Romorantin, Sète,... et toutes les autres équipes qui sont derrières nous au classement Very Happy

Tu as déja vu un joueur "au dessus du lot" ne pas jouer dans une équipe parce qu'il était était "trop fort" ?
Selon moi, Jo Famery est (pour l'instant) un modeste joueur de National avec les bonnes rentrées qu'il a fait notamment en coupe contre Besançon mais on ne peut pas dire qu'il a actuellement un niveau supérieur flagrant au vue, par exemple, du match contre Gueugnon le tour suivant où il a été complètement dépassé par le jeu des pensionnaires de Ligue 2 ; et ce comme bon nombre de ses co-équipiers. Ce qui est un peu normal !
Laissons lui le temps de finir sa saison, que ce soit avec les 18 ou avec le groupe de la A, et nous serons certainement davantage lucide dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 16:19

Lulu tu es bien sur la defensive... tu serais son agent que ca m etonnerait pas...

Famery compte rejoindre Lille et integrer l equipe de France espoir... C est bien l ambition mais je crois malheureusement que de telles declarations prouvent que ce garcon est vraiment a coté de la plaque.
Meme Ben Arfa n est pas en equipe de France espoir alors lui...

Je trouve ca tout de meme triste que juste parce que tu marque un but pour ton 1er match, tu pètes un cable mais bon on mettra ca sur le compte de ses 18 printemps.

Je remarque aussi que je ne m etais pas trompé et que c est bien son agent qui a ecrit cet article ...
Revenir en haut Aller en bas
gronaldo
Départemental 3



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 16:25

moi je dis ca sert a rien de partir dans un club de ligue 1 ou autre trop tot c'est un coup a tomber aux oubliettes...et encore pire à l'étranger je prends l'exemple de 2 ex coéquipier vitkievez et cissokho parti a guimpgamp parce qu ils ont fait des matche en national je pense juste que si il serait resté une année suplémentaire il aurai pu s'aguérir en national(ce qu'a fait un certain RIBERY) alors un conseil pour ce jeune joueur Attention à toi et ne regarde pas que l'argent que l'on te propose.Montre tes capacités en NATIONAL et apres envisage de partir et je pense que ta encore des progrès si tu part à Tottenham beaucoup de jeune joueur sont tomber dans l'anonymat en partant trop jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery EmptyMer 31 Jan - 20:38

De toute facon meme si Famery part, nous avons toujours Alfredinho qui reste chez nous au moins jusqu à un eventuel transfert à l"elysée en 2017... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Famery Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Famery   Jonathan Famery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Famery
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Roufosse
» Jonathan Jager (Attaquant)
» Jonathan Guillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre F-
Sauter vers: