Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David Ferrere (milieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45805
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

David Ferrere (milieu) Empty
MessageSujet: David Ferrere (milieu)   David Ferrere (milieu) EmptyJeu 21 Juil - 9:51

David Ferrere est né le 30 mai 1974 à Saint Denis de la Réunion.

Il débute sa carrière à Beauvais en équipe réserve puis en équipe première où il marquera 17 buts pour 93 matchs.
Il rejoint Louhans, qui vient de monter en D2, en juillet 1999. Il y jouera 2 saisons, participera à la descente à la fin de la première saison et marquera 4 buts pour 61 matchs.
Lors de la saison 2001/2002, il aurait joué en Ecosse à Motherwell (d'après les renseignements que j'ai trouvé mais c'est à confirmer)
Il rejoint l'Entente Sannois Saint Gratien, alors en CFA, en 2002. Il participe cette même année à la montée en National et cette dernière saison terminera au pied du podium pour la montée en Ligue 2.


La première fois que je l'ai vu, c'était lors d'un match amical contre Gueugnon à Autun. Il m'avait fait forte impression notamment lors des coups francs très puissants qu'il tirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
 
David Ferrere (milieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Grossman
» David BERTHELOT (gardien)
» Lionel BAH (Milieu)
» Ali BABA (Milieu)
» Anthony Morlot (milieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre F-
Sauter vers: