Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexis ALLART (Attaquant)

Aller en bas 
+23
nino
coco
jojo71
bibi71
akazerty
Doudou
Sym71
trezegol
liverpool
nittakool
nasri22du74
syf le hurlu
marcooo
thonio39
NAPOLEON71
Djib
Alfredo71
calou71
Reims en L1
Philippe
steph71
arthur
romjet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 10:03

Boulogne-sur-Mer : Auxerre sur Allart

Auxerre s’est positionné sur le dossier de l’attaquant boulonnais Alexis Allart (25 ans,), auteur de douze buts cette saison en Ligue 2. L’ancien joueur de Sedan est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club du président Jacques Wattez, relégué en National.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 14:17

Il est finalement resté à Boulogne en National et a déjà planté 3 buts en 4 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptySam 22 Sep - 23:12

Sym71 a écrit:
Il est finalement resté à Boulogne en National et a déjà planté 3 buts en 4 matchs !

Non et non mon cher Sym, il a signé à Chateauroux en prêt dans les toutes dernières minutes du mercato. Même moi ça m'avait échappé, j'ai été surpris de le voir sur la feuille de match ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 2:27

steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Il est finalement resté à Boulogne en National et a déjà planté 3 buts en 4 matchs !

Non et non mon cher Sym, il a signé à Chateauroux en prêt dans les toutes dernières minutes du mercato. Même moi ça m'avait échappé, j'ai été surpris de le voir sur la feuille de match ce vendredi.

Tu es bien gentil de me dire non non mais au moment où j'ai posté mon message, il était toujours à Boulogne et à ma connaissance, je n'ai pas encore le don pour prédire l'avenir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45806
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 9:08

Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Il est finalement resté à Boulogne en National et a déjà planté 3 buts en 4 matchs !

Non et non mon cher Sym, il a signé à Chateauroux en prêt dans les toutes dernières minutes du mercato. Même moi ça m'avait échappé, j'ai été surpris de le voir sur la feuille de match ce vendredi.

Tu es bien gentil de me dire non non mais au moment où j'ai posté mon message, il était toujours à Boulogne et à ma connaissance, je n'ai pas encore le don pour prédire l'avenir !! Wink

Pourtant, hier soir, il me semble que tu m'annonçais les remplacements avant qu'ils arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 11:35

Philippe a écrit:
Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Il est finalement resté à Boulogne en National et a déjà planté 3 buts en 4 matchs !

Non et non mon cher Sym, il a signé à Chateauroux en prêt dans les toutes dernières minutes du mercato. Même moi ça m'avait échappé, j'ai été surpris de le voir sur la feuille de match ce vendredi.

Tu es bien gentil de me dire non non mais au moment où j'ai posté mon message, il était toujours à Boulogne et à ma connaissance, je n'ai pas encore le don pour prédire l'avenir !! Wink

Pourtant, hier soir, il me semble que tu m'annonçais les remplacements avant qu'ils arrivent ?

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:28

Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Il est finalement resté à Boulogne en National et a déjà planté 3 buts en 4 matchs !

Non et non mon cher Sym, il a signé à Chateauroux en prêt dans les toutes dernières minutes du mercato. Même moi ça m'avait échappé, j'ai été surpris de le voir sur la feuille de match ce vendredi.

Tu es bien gentil de me dire non non mais au moment où j'ai posté mon message, il était toujours à Boulogne et à ma connaissance, je n'ai pas encore le don pour prédire l'avenir !! Wink

tu n'es pas Mme Irma?
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 22:41

steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Il est finalement resté à Boulogne en National et a déjà planté 3 buts en 4 matchs !

Non et non mon cher Sym, il a signé à Chateauroux en prêt dans les toutes dernières minutes du mercato. Même moi ça m'avait échappé, j'ai été surpris de le voir sur la feuille de match ce vendredi.

Tu es bien gentil de me dire non non mais au moment où j'ai posté mon message, il était toujours à Boulogne et à ma connaissance, je n'ai pas encore le don pour prédire l'avenir !! Wink

tu n'es pas Mme Irma?

Pourquoi ? tu veux mon 06, coquin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptySam 23 Fév - 20:44

Pour moi, Allart est mercenaire qui gâche sa carrière.

Rappel des faits : au sortir de 4 saisons pleines à Sedan, doit signer à Ajaccio en Ligue 1. Au dernier moment, il refuse de signer pour le club corse parce que Boulogne/Mer lui offrait un meilleur salaire, en Ligue 2.
Préférer jouer en L2 plutôt qu'en L1 est évidemment un formidable choix sportif, surtout quand on sait que 10 mois plus tard, il joue en National, Boulogne étant relégué.
Il s'en tire pas si mal puisqu'il ne reste en National que quelque semaines avant d'atterrir à Chateauroux en L2. Mais là-bas il ne brille guère, ne marque presque jamais.
Si il avait signé à Ajaccio, qui sait ce qui ce serait passé. Peut-être il se serait imposé, sûrement même selon moi, on lui aurait ensuite proposé de prolonger avec une augmentation, ou, mieux encore, un club plus huppé l'aurait engagé. Mais, il a préféré le court terme, préféré gagner 30 000 euros en L2 que 25 000 euros en L1. Résultat : aujourd'hui il végète encore en L2.
On peut aussi se rappeler qu'après s'être révélé chez nous (18 buts en National), il était convoité par un paquet de clubs de L2 et même de L1. Mais il avait déjà préféré s'enterrer en Belgique. On comprend maintenant mieux ce choix. Mouscron était certainement le club qui lui offrait le plus d'argent. On a vu comment ça s'est passé, il a jamais joué là-bas, mais a eu la chance de vite rebondir en L2 française. Il avait déjà fait une connerie quand il avait 20 ans en privilégiant l'argent à la progression de sa carrière sportive, il n'a pas retenu la leçon puisque 5 ans plus tard il fait la même connerie.

Je pense vraiment qu'en L1 il aurait pu faire son trou et aller encore plus loin car c'est quand même un putain de bon joueur !
Quel dommage ! Quel gâchi ! Quels mauvais choix de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 15:27

Direction Istres pour Allart.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 13:54

Sym71 a écrit:
Direction Istres pour Allart.

oui istres est un club qui aime bien les ex bressans, et où souvent les joueurs se relancent bien! Est ce que Jean Marie entraine encore Istres?
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptySam 26 Oct - 1:45

Malgré la défaite, Alexis a planté hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 19:59

Vu ici : http://www.francefootball.fr/news/Allart-je-me-suis-farci-20h-d-avion/519191

Allart : «Je me suis farci 20h d'avion»

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 51df3

L'Australie, la Slovénie et même l'Iran. Cette année, Alexis Allart (28 ans) a eu le choix niveau destinations exotiques. Pas encore sûr toutefois de savoir quoi faire, l'attaquant, désormais libre de tout contrat, s'entraîne avec Istres (National) pour garder la forme. Interview.

«Alexis, on vous a revu pour la dernière fois sous les couleurs de l’UNFP pour un match amical face à Lens le 14 novembre dernier (1-6). Où en êtes-vous désormais ?
Je suis toujours sans club. Je m’entraîne avec Istres quand même et vu que je ne joue pas de matches officiels, je me rajoute des entrainements. Je vais courir en forêt. Mais, le mieux, c’est la compète.

Ce stage UNFP vous a quand même fait du bien, on imagine ?
J’ai été contacté par Philippe Lafon (le secrétaire général de l'UNFP, ndlr) pour jouer contre Lens. C’était un stage de trois jours, mais c’est difficile de monter une équipe compétitive durant ce laps de temps. Néanmoins, c’était très sympa, très bien organisé. On a été parfaitement accueilli par le RC Lens à la Gaillette. Ça fait du bien de retrouver un vestiaire. Je connaissais Quentin Westberg (ex-Luzenac, ndlr) ainsi qu’un autre joueur qui venait d’Istres et qui était prêté la saison dernière à Orléans (Nadire Lamine, ndlr). Franchement, c’était une très bonne expérience humaine.

Du coup, aujourd'hui, vos contacts en sont où ?
En France, y’a peut-être un truc avec Tours. L’été dernier, j’ai eu des appels en National aussi : le Paris FC, le Red Star et par l’intermédiaire d’agent, Luçon. Il y avait 4-5 clubs. Mais je suis un mec honnête, je n’étais pas prêt et je ne voulais pas attendre trois mois avant de jouer. Si j’étais directeur sportif et qu’un mec faisait ça, je ne serais pas content. Les clubs sont en difficultés, te recrutent et tu peux pas jouer pendant trois mois, franchement tu plombes le club. Je sui réglo, je ne pouvais pas faire ça.

Votre agent ne vous aide pas à trouver un nouveau point de chute ?
Je n’ai plus d’agent attitré ! J’en ai déjà eu deux. Avec le premier, ça a failli se terminer au tribunal, c’était un gros bordel. Et le deuxième, dès que ça a commencé à moins bien tourner pour moi, je n’ai plus eu de nouvelle, même pour la naissance de mon petit. Il n’était pas là quand j’en ai eu besoin.

Et l’étranger, ça peut vous tenter ?
J’ai réalisé l’été dernier un essai au Levski Sofia (Bulgarie) mais je n’étais pas prêt physiquement. J’ai fait le maximum mais j’étais à la ramasse. Puis je suis parti faire un test en Iran, mais c’était surtout pour l’aspect financier. Mais quand je suis arrivé là-bas, c’était complètement différent de ce qu’on m’avait présenté. Ça devait durer 10 jours et je suis parti au bout de trois. En plus, je me suis farci 20 heures d’avion avec l’escale à Istanbul. J’ai également eu un appel de Luka Elsner, le coach de Domzale, en Slovénie. Ils sont leaders. Ils ont encore un match la semaine prochaine (le 6 décembre contre Celje, ndlr) et je vais peut-être y aller pour voir comment c’est sur place. Enfin, j’attends une réponse de Chine. Je sais que ce n’est pas de la première division mais niveau salaire, ça peut être intéressant.

Les Etats-Unis et l’Australie ont la cote ces dernières années comme destination pour les Français. Vous n’avez pas eu de propositions là-bas ?
J’ai eu une opportunité en janvier dernier pour aller en Australie, mais ce n’était pas le bon moment pour moi. Quant aux Etats-Unis, j’ai un contact pour aller là-bas : Jerôme Meary (il est chargé du recrutement de joueurs en Europe pour la MLS, ndlr). Il m’a même proposé d’aller faire un essai là-bas. Mais pendant les play-offs, les équipes n’aiment pas trop ça, et ça se comprend. Bref, faut que ça aboutisse maintenant.»

Propos recueillis par Tanguy LE SEVILLER (@tang_foot)
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 21:15

Sacré globe-trotter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 21:42

Sym71 a écrit:
Sacré globe-trotter !

sacré chercheur d'argent oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 22:38

grenat du 71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Sacré globe-trotter !

sacré chercheur d'argent oui!!!!!!

Il a le mérite d'être franc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 22:47

[quote="Sym71"]
grenat du 71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Sacré globe-trotter !

sacré chercheur d'argent oui!!!!!!

Il a le mérite d'être franc.[/quot

oui ca c'est clair et c'est tout à son honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 20:49

Alexis Allart : «L’US Boulogne n’est pas un choix par défaut»

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 277858399_B976020612Z.1_20150709153409_000_G6C4QRLCD.1-0

Alexis Allart, 29 ans en août, avait quitté l’USBCO en septembre 2012 après avoir inscrit 16 buts toutes compétitions confondues. Un peu moins de trois ans plus tard, il rentre au bercail après des expériences tronquées.

Alexis, vous ne garderez pas un souvenir impérissable de l’après-Boulogne…

« Quand j’ai quitté le club, il me restait deux ans de contrat. Après avoir débuté 2012-2013 en National, j’ai été prêté à Châteauroux où je n’ai pas réussi à m’imposer à cause d’une blessure. L’ambiance était bonne mais la vie là-bas ne me plaisait pas. Avec l’accord de l’USBCO, j’ai rompu ma dernière année pour m’engager avec Istres où j’ai retrouvé mon ancien coach à Sedan, José Pasqualetti. Là encore, j’ai fait une première partie de saison moyenne puis j’ai été opéré du genou. À mon retour, l’effectif était complet et je me suis retrouvé sans club. J’ai fait des essais en Turquie, au Kazakhstan et en Espagne mais les propositions que j’ai eues n’étaient pas suffisamment attrayantes pour déraciner ma famille. »

Comment s’est fait votre retour à Boulogne ?

« J’ai appelé Nicolas Durand et Jacques Wattez pour savoir si je pouvais venir m’entraîner. Le président a donné son accord mais il me fallait aussi celui de Stéphane Le Mignan, car je ne voulais pas perturber la fin de saison du groupe. Il a également accepté et, après avoir travaillé avec la réserve et Pavle Vostanic, j’ai passé sept semaines avec les pros. Le club m’a ensuite proposé un contrat et je n’ai pas hésité.

Je suis d’autant plus heureux d’être revenu que ma compagne et mon fils sont Boulonnais. Ce n’est pas un choix par défaut, car j’avais d’autres propositions, mais je ne voulais pas aller dans un club au profil plus amateur. L’USBCO a gardé une structure pro dont j’avais besoin pour retrouver mon niveau. Physiquement, je n’ai pas trop perdu et même si la préparation ne fait que débuter, je m’attendais à souffrir davantage. De plus, l’ambiance est très bonne et les entraînements sont de qualité et variés. »

Votre retour a été diversement apprécié par les supporters…

« Je sais que certains sont contents et d’autres qui le sont moins. Le public a son mot à dire mais ça ne me touche pas plus que ça. Je suis là pour faire mon job et ce qu’on me demande. Mon objectif est de jouer, marquer et prendre du plaisir. L’essentiel est que je sois heureux dans mes vies sportive et familiale et d’avoir retrouvé un club que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45806
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 22:28

N'ayant pas le temps de jeu espéré, Alexis quitte Boulogne et serait en partance pour le CA Bastia.

http://www.foot-national.com/foot-boulogne-allart-part-vers-un-autre-club-de-national-76283.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1983
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptySam 10 Oct - 13:57

Philippe a écrit:
N'ayant pas le temps de jeu espéré, Alexis quitte Boulogne et serait en partance pour le CA Bastia.

http://www.foot-national.com/foot-boulogne-allart-part-vers-un-autre-club-de-national-76283.html


A noter qu'en qualité de joueur fédéral, il peut jouer pour 2 clubs de National au cours de la même saison ce qui ne serait pas possible avec un statut amateur (article 23 B 3 du règlement des championnats nationaux page 15, http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/440000/8500/150720172235_reglements_des_championnats_nationaux_seniors_2015-2016.pdf )

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 3:07

Allart a réussi un doublé ce soir, pour son deuxième match sous les couleurs du CA Bastia.
Son dernier but remontait au... 25 octobre 2013. Plus de deux ans sans planter !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 9:05

Il ne sera pas resté longtemps au CA Bastia. Destination la Thaïlande pour lui.
Par contre, ça va lui faire 3 clubs dans une même saison (Boulogne, Bastia CA et Bangkok), ce qui est interdit (voir épisode Ben Arfa la saison passée). Bizarre bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1983
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 10:38

Doudou a écrit:
Il ne sera pas resté longtemps au CA Bastia. Destination la Thaïlande pour lui.
Par contre, ça va lui faire 3 clubs dans une même saison (Boulogne, Bastia CA et Bangkok), ce qui est interdit (voir épisode Ben Arfa la saison passée). Bizarre bizarre....

Il me semble (sous réserve) que l'interdiction porterait sur plus de 2 clubs sous statut professionnel, et dans le cas présent il n'enfreindrait pas cette règle.

Autre explication possible, on parle de 3 clubs dans la même saison, mais en Thailande la saison ne va peut être pas du 1er juillet au 30 juin, et peut être en Thailande sommes nous déjà dans la saison suivante, ce qui expliquerait son départ dans ce pays pour contourner la réglementation des 3 clubs dans la même saison.

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1983
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 0:38

Il a signé à Vitré en CFA

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 20:25

J'ai l'impression qu'il joue pour Dunkerque :

http://www.usldunkerque.com/linterview-decalee-dalexis-allart/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis ALLART (Attaquant)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Alexis GHARIBIAN (défenseur)
» Alexis Lescaille et Pierre Blais
» Ottman DADOUNE (Attaquant)
» Jonathan Jager (Attaquant)
» Josué AHOURE (Attaquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre A-
Sauter vers: